Twinings lance une toute nouvelle gamme de thés parfumés. PULP a accompagné la marque dans la création de cette offre ultra-gourmande !

Depuis plus de 300 ans, Twinings propose des thés d’exception. Une passion initiée par son fondateur, Thomas Twinings, qui perdure encore aujourd’hui pour faire de chaque dégustation de thé, une véritable expérience sensorielle. Fort de son histoire, son expertise et son authenticité, Twinings est un acteur incontournable de la catégorie ! Et pour répondre aux attentes d’une cible en perpétuelle évolution, la marque ne cesse d’innover et propose toujours plus d’émotions et de plaisir.

Twinings investit aujourd’hui un nouveau segment de thés ultra-gourmands, avec une offre aux recettes surprenantes. La marque a fait appel à PULP pour la création branding de cette nouvelle offre.

L’agence a donc imaginé une identité forte et dynamique pour cette gamme où la gourmandise est glorifiée.

Étonnement, pertinence et séduction ont guidé la réflexion créative !
Inscrit dans la tendance de la naturalité et du « happy », le design packaging a été pensé pour tititller les papilles en valorisant les saveurs surprenantes et gourmandes. Un territoire qui permet de faire évoluer l’image de la marque vers plus de plaisir, d’émotion et de modernité.

Le key visual central, sublimé par des fonds coloriels pep’s et modernes, structure le packaging qui exprime toute l’intensité des saveurs. Une véritable explosion de goûts !

En magasins depuis début juin 2018, à découvrir sans modération !

Retour aux articles

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer