Ce site web utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Les informations des cookies sont stockées dans votre navigateur. Elles permettent notamment de vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site et aident notre équipe à déterminer quelles rubriques vous sont les plus utiles et présentent le plus d’intérêt pour vous.
Ah ! St Morêt et son petit goût frais. Une ritournelle, un village, la place du marché, une camionnette, un morceau de la France des (nouveaux) fromages.
En 2008, nous avions fait évoluer l’identité de la marque pour (ré)installer les codes iconiques qui lui correspondaient avec plus de justesse (le village, la fraîcheur, la pureté fromagère, « le goût primeur »)
En 2018, St Morêt se met au bio.
Comment révéler le caractère bio de la marque et s’assurer de l’impact en linéaire ? Comment signifier les nouveaux engagements de la marque sans la dénaturer ?
Notre travail a porté à la fois sur la face avant et la dénomination produit mais aussi sur la face arrière et la mise en récit de l’engagement de la marque et son soutien à la filière des éleveurs en conversion bio.