Venym

Alors que le sport virtuel se professionnalise et s’inscrit de plus en plus comme une pratique légitime dans l’univers du sport, :pulp accompagne le lancement de la marque Venym – créatrice de matériel haut de gamme pour simracer (pilote virtuel).

Venym est né sur le circuit de Magny-Cours : c’est là que la toile a commencé à se tisser. Venym est en effet la petite sœur de la marque Mygale, fameux constructeur français de voiture de course qui a entrepris de mettre toute son expertise et son savoir-faire dans la conception et la fabrication de matériel pour les simracers les plus exigeants.

La frontière entre réel et virtuel n’existe plus.
Face à univers très concurrentiel, l’agence a réalisé un travail complet afin de positionner cette nouvelle marque, lui donner un nom en lien avec Mygale, une plateforme de marque solide et une identité visuelle acérée.
Venym, c’est une marque faite par et pour les mordus de course.
Sur une piste ou sur un écran, toutes les courses se valent, ce qui compte c’est de passer en premier sous le drapeau à damier. Venym incarne cette passion et cette rage de gagner à travers un logo agressif et une couleur puissante comme le venin qu’elle distille. Une identité visuelle que l’on n’est pas prêt d’oublier.

« Merci à la team Pulp qui a su donner un nom et une identité puissante à Venym. La marque s’est rapidement installée dans l’univers du gaming, elle ne laisse personne indifférent ! »

Virgile Decoster Directeur général de Venym

Serez-vous la prochaine victime de Venym ?

1

Pédalier haut de gamme

1

Couleur mortelle

1

Nombre infini de courses gagnées